Séance photo Nouveau né … et un curieux

with 4 commentaires

Anecdote d’une Photographe dans le Gers

Un instant de Vie, un Clic clac : une photo souvenir

 DSC_1513-300x200Séance photo Nouveau né ... et un curieux

Coucou !

Je trouvais l’idée de démarrer un ti Blog interessante….  partager avec vous mes anecdotes, mes idées, mes folies, mon dynamisme effréné,mes envies, Bref Mes Passions : La décoration et la photographie dont j’ai la chance d’exercer en guise de Métiers chaque jours…

…………………………..

ha oui !  que je me présente pour ceux qui ne me connaitraient  pas encore …. je suis Cécile : L’instant C Photographe et Décoratrice dans le Gers, la Haute-garonne, le Tarn et Garonne…. etc ..  Depuis maintenant 3 ans j’ai l’immense plaisir de Photographier vos moments grossesse, Naissance, nouveau né, vie de  famille  et bien sur Vos Mariages … Photographe de  Mariages j’aime à immortaliser ce si beau moment  ainsi que Décoratrice de Mariage  j’aime à le sublimer avec une belle décoration qui vous ressemble et  parfois à carrément l’ organiser …. et comme la déco n’a pas de Limites,  je décore aussi vos intérieurs et vous conseilles pour votre aménagement et votre design décoHomtaging, reloking meuble et astuces déco sont aussi de la partie

 

…………………………..

pour ce premier article, j’avais envie de vous parler de ma jolie anecdote de Séance photos nouveau né, car oui la vie de photographe à Domicile réserve parfois des petites surprises…. Bien sur, vous allez penser au petit pipi, voir petits popo improvisés des Bébés en pleine pose photo new born, peau à peau ou nue … et ben non ! pas pour cette fois …. ça en est une autre Nommé « Le chat »:  oui il a préférer rester anonyme hihihihi … que je vous raconte … avant de démarrer les prises de vue chez ma cliente maman et sa toute petite poupée de quelques semaines,  j’installe les décors et ambiances, mon studio photo nomade adaptable à tous les endroits… j’installe  les accessoires et décors Bébé : des seaux, paniers, plateaux .. Valises … des petits nids douillets et tous chauds, pour des bouilles de bonheurs trop craquantes …. ben faut croire que je suis extrêmement douée en Cocooning, car je n’avais pas le dos tourné que « le Chat » c’est installé confortablement dans la valise … Bref j’ai adoré ! … et Clicclac une photo souvenir  … mais c’est que le bougre  a adoré aussi !! il a essayé tous les contenants de la séance photo, il a fallu le déloger à chaque fois car oui la star du jour c’était quand même bébé … un vrai  chat testeur ! une boule de poils qui m’a apprivoisé de suite, qui a passé sont temps à me faire des ronds de jambe et des calinoux, même mon appareil photo a eu des bisous .. Un Chat Fan ! ou un peu jaloux du nouveau né tout fraichement arrivé, se sentant délaissé par sa maitraisse … je ne sais pas, en tout cas…. une séance photo amusante tout en tendresse,  une anecdote caline tout en douceur et ronrons …

…………………………..

Pour la petite nostalgie du moment  … quand j’était plus jeune,  ma famille et moi avions un petit chat Noir et blanc comme celui ci, nous l’avions nommée Pistache … (c’est tellement bon la pistache surtout en glace et en macarons …. j emégare.. ) …. Pistache était petite, mais c’était la reine des chats du quartier ! Son ultime Kif : elle adorée se blottir dans mon casque de Moto ( oui adolescente j’arpentais la vie, à  fond (50km/h), mon bolide ((scooter) entre les jambes et la vive sensation de liberté  et de naïveté ( couvre feux 19h00) qui font l’adolescence  )  ….

IMG_2878-300x225Séance photo Nouveau né ... et un curieux

………………………….. 

pour quelques heures et grâce à cette initiative féline, un instant de vie m’est apparue dans la folle courses de ma journée … et ça,  si vous savez comme j’adore ça !

…………………………..

parce que la vie est faite de petits bonheurs et beaux souvenirs, en voici un des miens … à très bientôt pour d’autres aventures !

Poutous et ti bisous

Cécile L’instant C.

Révélatrice d’espaces & d’instants

4 réponses

  1. Carles Véronique
    | Répondre

    Merci beaucoup Cécile de partager ce bonheur que tu vies au quotidien avec ton métier, s’en oublier d’y ajouter ce petit moment de plaisir supplémentaire qui rappellera certainement à beaucoup de bons souvenirs aussi !!! Je te souhaite pleins de joyeux moments encore a venir et surtout continue à nous en faire profiter !! ??

    • Cécile Adsuar
      | Répondre

      Mille mercis ma Véro !

  2. Laetitia
    | Répondre

    Un plaisir de te lire…. on te reconnaît a 200% dans tes lignes… et tes petites anectotes du passé me donne le sourire… je te revois sur ton scooter avec tes Buffalo ???.
    Au plaisir de découvrir de nouvelles anectotes .

    • Cécile Adsuar
      | Répondre

      HO MON DIEU les BUFFALOS !
      Merci copine ça me touche BCP ! à très vites gros bisous à vous 4

Répondre